Saison culturelle 2016/2017 en « Châtaigneraie Cantalienne »

visuel-saison-16_17

Télécharger la plaquette de la saison

Vous pouvez réserver vos places auprès des différents pôles de votre Communauté de communes.

Les prochaines dates :

  • Dimanche 02 avril à 20h30, Espace Pierre Cabrespine à Maurs : Concert de Cali (solo)
  • Vendredi 07 avril à 20h30, Foyer de l’école à Lafeuillade-en-vézie (accès à l’arrière du bâtiment) : Théâtre de la Remise « La maladie de Sachs »
  • Samedi 08 avril à 19h00, Espace Pierre Cabrespine à Maurs : Bal trad’ avec Kloug + Duo Clarambaux – Geerinck + YouK trio

Un petit coup d’avance…

En collaboration avec le réseau « Scènes en partage » et l’ensemble des partenaires culturels, les Communautés de communes ont permis, un peu partout dans le Cantal l’éclosion de saisons culturelles permettant de rapprocher le spectacle vivant de son public. Cela a été largement le cas en Châtaigneraie où les Communautés de communes se sont efforcées de proposer des spectacles variés, de tous styles, pour tous les publics, mais toujours marqués par une volonté de qualité et de proximité. Le 1er janvier 2017, les Communautés de « Cère & Rance », « Entre deux lacs », « Pays de Maurs » et « Pays de Montsalvy » se regrouperont pour créer la Communauté de communes de la « Châtaigneraie Cantalienne ». Les responsables des saisons culturelles des quatre Communautés, élus et agents, ont voulu anticiper pour vous proposer, dès son ouverture, une saison partagée sur l’ensemble de notre Châtaigneraie. Vous retrouverez dans la programmation les ingrédients qui ont fait le succès des saisons précédentes. Grâce au soutien renouvelé du Conseil départemental et du nouveau programme européen Leader, grâce aussi à la volonté commune des élus de préserver, voire de développer une offre culturelle que vous êtes en droit d’attendre, nous serons, espérons le, nombreux à nous retrouver dans nos salles de spectacles pour partager l’émotion, le rire, les plaisirs, les rencontres, les questions aussi que procure le spectacle vivant…